L'équipe de Dance Station Center :

 

Des professeurs qualifiés pour un enseignement de qualité.

Adam

Adam

Adam a commencé la danse à 12 ans dans le milieu des battles et cyphers. Il donne actuellement cours dans plusieurs écoles en tant que chorégraphe et danseur freestyle hip-hop. Il aime partager sa passion avec ses élèves.

Anne

Anne

Anne est professeur et directrice du Dance Station Center. Elle s'est formée avec R.Heux, D.Laga, D.Lambo et V.Ullate. Elle a été danseuse de l'Opéra Royal de Wallonie. Elle est également professeur aux humanités danse du Lycée Martin V et à l'Académie Intercommunale. Elle s'est formée à la choréologie avec Rosemary Brandt.

Audrey

Audrey

Fan de mouvement et de sport depuis son plus jeune âge, Audrey a très vite commencé à danser. D'abord dans sa chambre puis avec de la danse découverte et puis, en grandissant elle s'est formée avec d'excellents professeurs à Dance Station Center et à Artendance. Hip-hop, ragga, girly, contemporain, jazz, salsa,... Audrey s'est essayée à de nombreux style. Elle anime également des stages de hip-hop pour Promosport depuis ses 15 ans.

Camille

Camille

Dès son plus jeune âge, Camille s’est initiée à la danse aux Papeterie de Genval. Par la suite, elle a participé aux cours de modern jazz de Joëlle Morane. Se sentant de plus en plus concernée par la danse en grandissant et curieuse de nouveaux styles, c’est à Artendance qu’elle suit des cours de jazz, de contemporain, de hip hop, de fusion, d’afro et de breakdance. Admiratrice de l’univers de la comédie musicale, elle a également participé à deux spectacles de L’Enfant des Étoiles .

Dounia

Dounia

Dounia a débuté la danse orientale il y a plus de 20 ans, et a développé cette discipline à travers la Belgique en tant que danseuse, professeur et chorégraphe... Parallèlement, elle a pratiqué la danse africaine, une danse aussi ancestrale très ancrée, tonique et rythmée... Déja très en contact avec le monde du Fitness, elle a découvert la Zumba en 2010. Depuis, elle mixe ses différentes inspirations dans un nouveau cours, l'afro-zumba. Elle donne également cours de danse orientale.

Eva

Eva

Eva s'est formée au conservatoire de danse de Granada, à l'Hochsule für Musik und Darstellende Kunst, à l'Hogeschool voor de Kunsten Arnhem, et a suivi plusieurs stages internationaux. Danseuse à l'opéra de Franckfurt, elle a également fait partie de différentes compagnies: Jungeng Kompagnie Essen, Enrique Cabrere, Benedicto Cieza, kadanse Kompagnie... Elle est professeur de danse classique, jazz et contemporain en plusieurs écoles depuis 15 ans.

Gaëlle

Gaëlle

Après avoir pratiqué de nombreuses années de gymnastique en compétition (Gymnastique Artistique puis Rythmique), Gaëlle s'est mise à la danse dont elle est tombée amoureuse, à l'âge de 15 ans. Dès lors elle n'a jamais arrêté de danser en France puis en Belgique. Gaëlle s'est formée en Modern Jazz et en Contemporain et a eu le plaisir de danser avec la compagnie des Nouveaux danseurs (Clermont-Ferrand, France) et la Kadance Company (Bruxelles). Dès que possible, elle poursuit sa formation.

Geneviève

Geneviève

Geneviève s'est formée dès son plus jeune âge au centre de danse La Papeterie en classique, jazz et hip-hop. Après avoir intégré les humanités danses à Louvain-La-Neuve, elle continue ensuite son parcours en participant à des concours tels que Arabesque et le Chausson d'or de Péronne dans la section contemporaine. Depuis 2013, Geneviève enseigne la danse avec PromoSport et SportVital. Sa formation continue avec des stages au Dance Centrum Jette et à La Raffinerie (Charleroi-Danses).

Halima

Halima

Halima s’est d’abord formée à l’Académie de Rixensart puis au centre de danse La Papeterie de Genval en classique en jazz, contemporain, pointes et funk. Amoureuse de la danse, elle ne cesse de vouloir apprendre et progresser. Halima participe régulièrement à des concours de danse tel que le Prix Arabesque et a réalisé plusieurs stages de danse à Bruxelles lui permettant de découvrir différents styles. Elle a commencé à enseigner en réalisant des remplacements dans diverses écoles du BW.

Jimmy

Jimmy

Jimmy Boomclap, danseur all style, choreographe et coach est une jeune pointure de la nouvelle génération qui représente la Belgique dans le milieu des battles. Il est également régulièrement sur scène avec sa compagnie Kifesh, dans des créations purement hiphop.

Lucca

Lucca

Lucca a débuté la danse par le breakdance avant de découvrir le hip-hop dans le milieu des battles et des cyphers. Il a ensuite décidé de s'ouvrir au classique, au jazz et au contemporain en intégrant une compagnie au sein d'Artendance. Il continue à se former et à donner cours dans divers écoles. Ses études de kinésithérapie lui permettent également d'apporter ses connaissances du corps et de son fonctionnement à l'enseignement de la danse.

Manon

Manon

Manon a commencé la danse dès son plus jeune au centre de danse la papeterie à Genval. Elle s’est d’abord formée en classique et s’est ensuite également formée en jazz et contemporain. Durant toutes ces années, Manon a pu participer à quelques concours de danse comme le prix Arabesque notamment et a réalisé plusieurs stages de danse internationaux à travers l’Europe (Paris, Carcassonne et Madrid). Elle enseigne depuis octobre 2017 en tant que professeur de jazz dans l’école Dance station Center.

Murielle

Murielle

Formée en danse classique, danse contemporaine, modern-jazz et danse orientale, Murielle a également poursuivi un cursus artistique mêlant théâtre et arts plastiques. Après un Master en Psychologie, elle se forme en psychomotricité relationnelle. Désirant créer un style personnel mêlant ses différentes influences artistiques, elle crée le cours de danse fusion en 2014.

Sarah

Sarah

Sarah a commencé la danse à l'age de 8 ans par le classique et le jazz. A l'age de 13 ans, elle se découvre une passion pour le Hip-Hop et le Ragga et commence à prendre cours au Dance Station Center et ensuite à Artendance. Elle donne cours à l'Adeps depuis 8 ans et dans plusieurs centre de fitness. Elle découvre le monde du freestyle il y a 3 ans et participe à des battles, plusieurs événements ainsi que des clips vidéos.

  • w-facebook
  • w-googleplus
  • w-youtube